Soulagez votre corps et votre esprit

grâce à une technique douce et naturelle.

Mon parcours

Membre de la Fédération Française des Réflexologues,

praticienne en massages bien-être, j'ai souhaité apporter davantage à ma clientèle en soulageant de manière plus profonde et en agissant vraiment sur la santé.

C'est pourquoi je me suis tournée vers la réflexologie plantaire :

Elle allie le Toucher, indispensable au bien-être, à des techniques spécifiques qui permettent d'apaiser de nombreuses tensions physiques ou/et psychologiques.

Suite à ma formation de 2 ans à l'école de réflexologie intégrative de Treffieux, je réalise un stage en EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) à Rennes ainsi qu' un mémoire sur les maladies auto-immunes (plus particulièrement le psoriasis, le rhumatisme psoriasique et le vitiligo : les résultats sont étonnants et très encourageants. 

​J'ai ensuite intégré l'équipe soignante d'un hôpital en périphérie de Rennes pendant un an.

Enfin et ce au quotidien, je cherche bien entendu à travers ma pratique, apporter du bien-être mais aller plus loin lorsque cela est nécessaire : permettre de trouver un nouvel élan, une nouvelle dynamique aux personnes désireuses d'améliorer leur quotidien.

Amener le corps et l'esprit à trouver un nouvel équilibre, à (re)trouver ce qui est JUSTE pour soi.

Comment choisir son réflexologue ?

A l'heure actuelle, n'importe qui peut s’improviser réflexologue : Le certificat de réflexologie n'est pas obligatoire pour s'installer. 

Veillez donc à choisir un professionnel sortant d’une école reconnue par la FFR, avec une formation solide. 

L'examen sera validé par un stage et un mémoire, ce qui permettra d'obtenir un certificat (et non un diplôme).